Soirée Halloween

 

Des couloirs sombres, des  toiles d’araignées, quelques cris et hurlements, une salle baroque sombre et sinistre, un vampire crucifié, un zombie caché dans les escaliers, un maître des lieux masqué, une jeune fille au teint blème… le décor était posé pour la soirée Halloween d’Aktiv’Avignon.
Pendant que nos déguisements faisaient rire des petites filles dans la rue, une de nos adhérentes a carrément lâchée ce qu’elle avait dans les mains quand elle nous a vu et avait très peur de rentrer dans la salle !
Puis ce fut l’heure du repas avec des yeux à la guimauve, des shamallows ensanglantés et des doigts coupés qui trônaient dans les plats.
A la lumière des bougies avec en fond sonore les râles des victimes nous avons joué au jeu de société « les loups garous de Tiercellieux » ou chacun a pu accuser l’autre et se venger.
Puis nous décidâmes de sacrifier un de nos membres mais cela personne ne le saura jamais car nous avons tous gardé le secret.
Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Sorties.

5 Comments

  1. Je suis arrivé en retard à la soirée (on se demande pourquoi… ) Je peux savoir qui est cette adhérente courageuse ?

  2. Indice : ce n’est pas Charlotte qui se foutait royalement des fantômes , zombies et vampires qi se cachaient dans l’escalier .